Connexion
Derniers sujets
Régles et description du Palmarès
Régles et description du Palmarès
Qu'est-ce que le Palmarès ? Le palmarès et la catégorie du forum qui vas regrouper les scores issus des Match de la FFIR et pourquoi pas de la S9K.Les résultats des matchs on des règles de presentation pour que tous soit bien clair
Voici les règles :
- Les matchs sont en 2 manches de 8 points
- Chaque Team choisit une map pour faire une manche
- Mettre la FFIR ou la S9K a gauche et mettre le score de méme couleur que la team . Pas besion de remmettre FFIR a chaque fois juste en Haut une fois comme vous pouvez le remaquer surles postes déjà mis que j'ai edit. ( FFIR 8 - 0 Noob )
-Decrire en quelques lignes le match
Toutes ces régles sont un peu chiantes à aplliquer mais au moins on est vraiment sûr des scores et ça fait du bien au yeux voilà tous !
Dans le pire des cas donnez moi les scores et je les rentrerai dans les régles car perssonnelement ça ne me gène pas au contraire !
Bonne chance a tous dans ces matchs !!!!!
Voici les règles :
- Les matchs sont en 2 manches de 8 points
- Chaque Team choisit une map pour faire une manche
- Mettre la FFIR ou la S9K a gauche et mettre le score de méme couleur que la team . Pas besion de remmettre FFIR a chaque fois juste en Haut une fois comme vous pouvez le remaquer surles postes déjà mis que j'ai edit. ( FFIR 8 - 0 Noob )
-Decrire en quelques lignes le match
Toutes ces régles sont un peu chiantes à aplliquer mais au moins on est vraiment sûr des scores et ça fait du bien au yeux voilà tous !
Dans le pire des cas donnez moi les scores et je les rentrerai dans les régles car perssonnelement ça ne me gène pas au contraire !
Bonne chance a tous dans ces matchs !!!!!
xS9KxCameleon- Messages : 14